Atelier de psychodrame analytique

stage
Animé par
DSC_0103

Dates


Prochaine date: mercredi 6 mai 2020 à Paris. Ces journées peuvent avoir lieu à Paris, Métros Trocadéro. Sur Rennes , sur Cannes . 6 à 12 inscrits.

 

Le psychodrame analytique est un outil puissant qui permet au sujet d’explorer en mouvement sa relation à l’autre, au monde et à lui-même. Il donne la possibilité au sujet de “ vivre” différentes places et personnages et permet de nombreuses abréactions, prises de consciences et transformations de ses représentations et à fortiori de ses réactions et interprétations du monde.

Chacun au cours de cet d’Atelier vivra l’expérience du psychodrame.

 CALENDRIER -

à définir en fonction de la demande 6 à 12 inscrits
 
Ces journées peuvent avoir lieu à  Paris, Métros Trocadéro, Iéna, Boissière. Sur Rennes, sur Cannes : lieu à définir.

 Muriel Jan est Psychologue, Psychothérapeute spécialisée en Analyse Psycho-Organique, Diplômée en Psychopathologie du bébé, en maîtrise de Philosophie, formée au Psychodrame Analytique et en soins énergétiques avec Bruno Repetto. Elle est co-gérante et enseigne à  l’Ecole Française d’analyse psycho-Organique (EFAPO) . Elle reçoit des adultes, des bébés, des enfants, des couples et anime des psychothérapies en groupe depuis 1998. Co-auteur de « Au nom de la vie, raconte-moi ta naissance… » –EDITIONS ALPHÉE