STAGE INTENSIF EN ENERGETIQUE niveau 3. Animé par Rebecca Loulou et Muriel Jan

stage résidentiel
Animé par
FullSizeRender

Dates


Du mercredi 16 septembre 2020 à 14H au dimanche 20 septembre à 13H

Stage intensif en énergétique niveau 3
initiation à l’écoute et au soin des
cinq organes sacrés:
foie, cœur, rate, poumons, reins
et introduction à la science des chakras
Ce stage de quatre jours sera ponctué d’exercices pratiques en matinée : Yoga- méditation -Yoga nidra en lien avec les concepts théoriques et les pratiques énergétiques transmises les après midi. Les veillées relieront les enseignements du jour.
Vous apprendrez à écouter les demandes et besoins de chacun de nos organes vitaux qui travaillent de concert pour crée l’harmonie et la longévité au sein de votre être. Vous apprendrez à écouter ce qui les empêche parfois de collaborer harmonieusement que cela soit physique, émotionnel ou psychique et à mettre en oeuvre des solutions pour alimenter un mieux être.
Des postures de yoga (asanas seul et en binôme), respirations (pranayama), sceaux énergétiques (bandas), des exercices de méditations et de rêves éveillés vous seront proposés afin d’explorer toutes ces dimensions. Ce sera un temps d’introspection, de prises de consciences corporelles, émotionnelles et psychiques et de partage dans le respect de chacun.
Des notions de médecine chinoise et d’énergétique vous seront transmises tout au long de ce stage.

Tout inscription nécessite un entretien préalable.
Rebecca LOULOU est professeur de Yoga Intégral selon Sri Aurobindo depuis 2008, auteur culinaire (Miam! Des Légumes! ed. Albin Michel 2017) elle s’intéresse aux modes d’alimentation alternatifs (vegan, cétogène, etc.) et à leur impact sur la santé. Elle propose aussi des ateliers d’initiation à la méditation à Paris et en Tourraine.

A Sainte Hyppolyte. A Saint Hyppolyte (37) dans le sud Touraine, à la limite du Berry, un gîte écologique

(toilettes sèches, filtration par les plantes, chauffage au bois, matériaux sains, meubles chinés…) vous accueillera avec une grande salle de travail ouverte sur la vallée. Couchage pour 3 nuits en chambre doubles (15 €/nuits) fournir draps et serviettes. Possibilité de chambre seul en tente 7€/nuit) possibilité de se faire à manger sur place tous ensemble.